Ferme Ostréicole Dugas Huîtres Les huîtres sont en pause hivernale. De fin février à mai elles cessent de se nourrir presque complètement, font une cure minceur et ne sont pas à leur qualité optimale. Gaétan Dugas préfère les laisser reposer, prendre des force et revenir de plus belle avec les beaux jours. De retour en mai ! Gourmet (2½ à 3 pouces) : 50 pour 60 $ 100 pour 110 $ Connaisseur (3 à 3½ pouces) : 50 pour 75 $ 100 pour 140 $ Veuillez spécifier sur votre bon de commande SVP. Un grand merci !
60.00 $

Je voudrais...

Huîtres
Manque d'options d'enquête
*Nom :
*Courriel :
*Adresse et numéro de téléphone :
Envoyez-moi une copie
Option manquante : Choisir une option
Chargement options disponibles

Huîtres

Huîtres

Huîtres

Les huîtres sont en pause hivernale. De fin février à mai elles cessent de se nourrir presque complètement, font une cure minceur et ne sont pas à leur qualité optimale. Gaétan Dugas préfère les laisser reposer, prendre des force et revenir de plus belle avec les beaux jours.

De retour en mai !

Gourmet (2½ à 3 pouces) :
50 pour 60 $
100 pour 110 $

Connaisseur (3 à 3½ pouces) :
50 pour 75 $
100 pour 140 $

Veuillez spécifier sur votre bon de commande SVP.

Un grand merci !
Quantité maximale dépassée
Montant minimum d'achat de 0 est requis
Montant maximal d'achat de 0 est autorisé
Un prix unique de 60.00 $ sera ajouté à votre commande.
Catégories : huître
  • Description

Huître Caraquette de la Ferme Ostréicole Dugas

Les huîtres abondent naturellement à Caraquet; la famille Dugas, depuis 1936, les élèvent selon un procédé unique, bien à eux. Ils récoltent les ‘bébés huîtres sauvages’ manuellement, les laissent 10 mois bien se fixer sur leur socle, et les élèvent ensuite en eau profonde, à température constante, un minimum de 5 ans. Aucun risque de bactéries dues à l’eau chaude, aucune fluctuation de qualité, un seul micro-climat froid et salé. La variété d’huîtres caraquette est craquante, iodée, salée et quasi fruitée, avec une note d’amande. Un produit de qualité et fraîcheur exceptionnelle.